logo

base_line

Rubriques



Liens:

 

Les nouvelles de l'Internationale Crétiniste

 

 

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les nouvelles que l'Internationale Crétiniste jugera dignes de l'esprit de l'IC et donc publiables sur son site

Irak : Saddam satisfait des manifestations


Saddam Hussein s'est félicité hier de la prise de "position humaine" des milliers de manifestants qui ont défilé dans de nombreux pays du monde pour protester contre une guerre contre l'Irak. AFP 18/02/03

Jordanie : la vie sexuelle de Mahomet taboue

Trois journalistes ont été condamnés hier par la Cour de sûreté de l'état à des peines de six mois à deux mois de prison pour "atteintes à l'Islam et au prestige de l'Etat". Ces journalistes de l'hebdomadaire Al-Hilal étaient jugés pour un article publié en janvier sur la vie sexuelle du prophète Mahomet de l'Islam. Les trois condamnés n'ont pas de possibilité de recours, les verdicts de la cour étant sans appel.AFP 18/02/03

Angleterre : Kit pour londoniens stressés

Le quotidien Evening Standard opposé à la "taxe embouteillage", entrée en vigueur hier au centre de Londres, distribuait des kits antistress à ses lecteurs pour les aider à "se détendre" après une rude journée dans les transports.

Quelque 100 000 sacs doivent être offerts dans les "points chauds" autour de la zone payante de 20 km² où les résidants s'attendent à une forte hausse du trafic et dans 11 stations de métro et gares déjà surchargées aux heures de pointe et censées absorber des passagers supplémentaires. Les voyageurs pourront se calmer avec une "serviette apaisante pour essuyer la sueur de la frustration" ou encore des "mouchoirs pour s'éponger le front", commente le journal. Une fois chez eux les londoniens pourront se détendre avec "un sachet de thé aux vertus thérapeutiques apaisantes" et trouveront dans le sac du shampoing et du savon pour "laver les soucis".(..)AFP 18/02/03

Le crétinisme au pouvoir !

Une plainte déposée contre un extraterrestre à Los Angeles 19 février

Kara Blanc, institutrice de Los Angeles, a porté plainte contre une émission de télé-réalité dont les réalisateurs lui avaient fait croire qu'elle était en danger car poursuivie par un méchant extraterrestre. Dans sa plainte contre la chaîne de télévision, les producteurs et les acteurs de l'émission "Scare Tactics" ("Tactique de l'épouvante"), la jeune femme explique qu'elle est une "victime non consentante et involontaire" ayant subi une "détresse émotionnelle intense". Attirée dans un décor de canyon en mars par deux amis acteurs sous le prétexte de se rendre à une soirée VIP dans le désert, la soirée a tourné au cauchemar pour Kara Blanc lorsque les deux comédiens ont fait semblant d'être attaqués par un "alien". Basé sur le principe d'amis piégeant des amis en caméra cachée, les épisodes de l'émission mettent en scène des attaques par le terrible homme des neiges Big Foot, des poursuites par des "Hommes en noir" aux abords de la zone 51, lieu supposé de l'atterrissage d'un Ovni et source de légendes sur la conspiration. Reuters, 24 /02/03

 

 

Victime du stalinisme, un écrivain russe cherche à blanchir Staline

L'écrivain Vladimir Karpov, auteur d'une hagiographie récente de Staline, avait été condamné en 1941 à cinq ans de camp pour avoir critiqué le dictateur communiste, mais voit dans ce dernier un "grand stratège" et conseille au président Vladimir Poutine d'être "aussi dur que lui pour faire respecter la loi".

"Je devrais en vouloir à Staline pour ce qu'on m'avait fait. On m'a envoyé couper des arbres, en espadrilles d'écorce, par moins 50°. Mais je ne le lui reproche pas", dit Karpov, 81 ans, qui a fait du chemin depuis.Champion de boxe, soldat d'élite, fait héros de l'Union soviétique pour avoir capturé de ses mains derrière la ligne de front et transporté côté russe 79 Allemands, officier d'état-major, puis homme de lettres et secrétaire de l'Union des écrivains, il vit aujourd'hui dans l'immeuble habité jadis par Leonid Brejnev, numéro un du PC soviétique.Les photos épinglées sur les murs rappellent ses rencontres avec Ronald Reagan, le roi Juan Carlos ou Jacqueline Kennedy...

Son livre, "Généralissime", a été tiré à 10.000 exemplaires et le téléphone n'arrête pas de sonner chez lui, crachant félicitations et invitations.La thèse de Karpov est simple. "Ce n'est pas Staline, qu'on a tellement calomnié, qui a créé le système de répression, mais Trotski". Trotski qui, selon lui, était en fait un agent du sionisme mondial, "envoyé par un aréopage juif américain" qui "existe toujours, bien camouflé" et qui a "gagné la guerre froide, occupant et pillant notre pays". "Je ne suis pas antisémite, je suis antisioniste", assure l'écrivain. Selon lui, avant de repousser l'attaque nazie, Staline a repoussé "l'agression sioniste" dans les années 1937-38.

"Certes, Staline n'était pas un ange", concède Karpov. Mais il est convaincu - citant les archives "soviétiques, britanniques et allemandes" - qu'il était un "très grand stratège" et évoque à ce propos la collectivisation des campagnes - une tragédie à l'issue souvent fatale pour des millions de paysans - nécessaire, selon lui, pour préparer le pays à la guerre "que Staline prévoyait".Interrogé à ce propos sur la répression extrêmement brutale qui a quasiment détruit les cadres de l'armée soviétique à la suite du prétendu "complot" du maréchal Toukhatchevski, et a contribué aux lourdes pertes au début de la guerre, l'écrivain cite les "aveux" de Toukhatchevski et évoque "le tempérament caucasien" vengeur de Staline.Mais il préfère s'étendre sur les interventions selon lui personnelles du maître du Kremlin dans la conduite des batailles de Moscou, de Stalingrad et de Koursk, et sur l'évacuation réussie de l'industrie derrière l'Oural qui a permis d'armer l'Armée Rouge.

Pour lui, Staline était un "révolutionnaire", un homme complètement désintéressé sur le plan matériel. Karpov sort avec satisfaction le procès-verbal établi par les gardes de la datcha de Staline après sa mort: l'article le plus important de la liste des biens du dictateur sont "trois vareuses, une blanche, une verte et une grise".Il montre aussi les photos de cette petite maison du quartier de Kountsevo, s'émerveillant de la modestie de la salle à manger ou du cabinet de toilette.Si Karpov souhaite blanchir Staline et pense que la majorité de ses concitoyens "ont du respect pour ce dernier" (selon les sondages, une étroite majorité se dégage tout de même pour condamner le tyran), il affirme ne pas vouloir le rétablissement de l'URSS. "Il y a eu trop d'erreurs et de répressions criminelles", reconnaît l'écrivain. • AFP 27.02.03

Un artiste allemand veut ouvrir une maison de passe pour chiens

- Un artiste allemand a déposé une demande d'autorisation pour ouvrir à Berlin une maison de passe pour chiens frustrés, le premier du genre selon lui. Il prévoit de faire payer aux propriétaires des animaux 25 euros par demi-heure de distraction. "Si les chiens n'ont pas ce qu'ils veulent, ils deviennent capricieux, comme les humains", assure Karl-Friedrich Lenze. 03 mars (Reuters)

 

Hôtel quatre étoiles pour chiens et chats à Las Vegas

- Après d'autres, un entrepreneur de Las Vegas se lance dans l'hôtellerie de luxe pour animaux de compagnie. Mais Christopher Easley vise loin, puisqu'il envisage d'emblée de multiplier les établissements du même type aux Etats-Unis et d'entrer en Bourse. Pour l'heure, le premier maillon de sa chaîne future s'adresse aux propriétaires de chiens et chats qui ne savent quoi faire de leur animal pendant qu'ils jouent dans les établissements qui ont fait la réputation de cette ville à travers le monde. L'America Dog and Cat Hotel, qui ouvre ce mercredi, propose suites pour chiens, appartements en triplex pour chats, avec tapis d'Orient, télévision et personnel aux petits soins. Les personnes intéressées peuvent réserver une suite pour leur chien au tarif de 79 dollars (72 euros) via le site internet http://www.vegas.com. Toilettage, bains et autres prestations sont possibles. Les animaux sociables auront même le droit de gambader ensemble dans l'espace commun. Easley a investi environ 200.000 dollars pour faire d'un ancien gymnase ce chenil du dernier chic. 05 mars (Reuters)

 

La police de la vertu interdit les cadeaux du nouvel an
29 décembre 18:05:20

RYAD - L'Autorité saoudienne pour la promotion de la vertu et la prévention du vice (APVPV) va mener des opérations dans le sud du pays pour s'assurer que les magasins ne vendent pas de fleurs, de bougies ou d'autres cadeaux pour ceux qui souhaitent célébrer le nouvel an, rapporte lundi un journal local.

Selon le journal Al Watan, l'APVPV de la province d'Assir est décidée à faire respecter l'interdiction des célébrations non musulmanes dans le royaume.

"Des patrouilles seront envoyées dans les boutiques de fleurs et de cadeaux lors des deux prochains jours avant le nouvel an pour s'assurer que ces objets ne sont pas vendus à l'occasion des célébrations du jour de l'an", écrit le journal, citant le chef local de l'APVPV.

L'Autorité, l'un des piliers du royaume, a également interdit les décorations de Noël et les cadeaux pour la Saint Valentin.

"Pour les musulmans, il n'y a que deux fêtes dans l'année: l'Aïd al Fitr et l'Aïd al Adha", a déclaré le responsable de l'APVPV, faisait référence à ces deux fêtes qui marquent respectivement la fin du ramadan et celle du pèlerinage à La Mecque.

Les membres de l'APVPV n'appartiennent pas à la police traditionnelle et n'ont de comptes à rendre qu'au roi Fahd. Escortés de policiers, ils organisent des patrouilles pour vérifier que leur stricte interprétation de l'islam est respectée.

Un corgi de la reine tué par le terrier de la princesse Anne
24 décembre 17:24:41

LONDRES - La reine Elisabeth pleure la mort de l'un de ses corgis, violemment attaqué par le bull terrier de sa fille, la princesse Anne, rapporte la presse britannique.

Dottie, qui avait mordu deux enfants l'an dernier, s'en est pris au corgi lors d'une réunion de la famille royale dans la résidence de Sandringham, dans l'est de l'Angleterre, lundi.

Selon le Daily Mail, Pharos, souffrant d'une triple fracture à une patte arrière, a dû être abattu. Pharos était le plus vieux chien de la reine, et l'un de ses préférés.

La princesse Anne avait dû verser en novembre 2002 une amende de 500 livres après que Dottie eut attaqué et mordu deux enfants âgés de sept et douze ans dans le grand parc de Windsor, près de Londres.

La Finlande met fin aux messages SMS envoyés par Jésus
16 janvier 20:24:28

HELSINKI - Un service finlandais de téléphonie mobile, qui proposait de répondre à des prières par un message semblant envoyé par Jésus-Christ, a été fermé par l'autorité nationale de régulation des télécommunications.

Le service répondait aux messages de prières par un autre message facturé 1,20 euros et pour lequel le nom de l'expéditeur donné était "Jésus".

"Ce genre de services est contre toutes les normes", a déclaré vendredi à Reuters le représentant de l'organisme de régulation MAPEL.

L'opérateur mobile Mobile G, qui hébergeait le service, a refusé de révéler le nom de la société responsable.>

Le directeur général de l'opérateur, Marko Hakala, a refusé de préciser le nombre de messages de prières reçus

 

On achève bien les chevaux !
21 janvier 12:35:31



Robert Spec, gagnant du concours de l'homme le plus résistant organisé par une radio locale dans les rues de Hambourg. Ce menuisier au chômage se verra offrir un séjour de deux semaines en Australie.

Je suis un gagnant !
© REUTERS. Photo prise le 21 janvier 2004 .

HAMBOURG - Un menuisier au chômage a couru nu dans les rues de Hambourg pour décrocher la première place du concours de "L'homme le plus résistant", organisé par une radio locale.

En récompense de son exploit, l'heureux élu a gagné un séjour de deux semaines en Australie.

 

Vivre sept jours dans une télécabine, défi inventé à Singapour
17 mars 11:41:15

SINGAPOUR - Trente-six couples de Singapour se sont lancés cette semaine dans un concours défiant gravité et équilibre gastrique: vivre sept jours dans un funiculaire pour toucher un gros lot de 30.000 dollars.

Mercredi, au deuxième jour du challenge, dix personnes avaient déjà abandonné pour avoir vomi, ce que le réglement de "Survive the Sky" interdit formellement. Un autre concurrent a dû renoncer à poursuivre l'aventure pour cause de diahrrée.

Deux couples cohabitent dans chaque télécabine, équipées uniquement de bancs et d'un interphone et effectuant des allers et retours entre Singapour et l'île de Sentosa.

Les concurrents ne bénéficient que de dix minutes de pause quotidienne pendant lesquelles ils sont autorisés à sortir de la cabine, ont droit à trois repas et trois litres d'eau par jour et doivent réussir une série d'épreuves pour espérer l'emporter.

 

Un tas de boue vendu 730 euros sur internet 01 juillet 2004 (Reuters - 20:46)


LONDRES - De la boue ramassée le week-end dernier pendant le festival musical de Glastonbury, en Grande-Bretagne, s'est vendue 490 livres sterling (730 euros) sur le site internet de vente aux enchères Ebay.

Cette vente devrait largement compenser le billet d'entrée, ainsi que les trombes d'eau reçues par les festivaliers.

"Conservée dans un sac plastique (la boue) devrait arriver bien humide, encore recouverte de la rosée de Glastonbury", peut-on lire dans le descriptif rédigé par le vendeur.

La boue a été ramassée devant la scène sur laquelle se sont produits Oasis, Morrissey et Paul McCartney.

Ce souvenir avait été mis à prix 99 pences, soit environ 1,50 euro. Le vendeur a promis de reverser la moitié de la somme à des associations caritatives.


Le sein de Janet pourrait coûter 550.000 dollars à Viacom 01 juillet 2004 (Reuters - 11:09)

Cachez ce sein...WASHINGTON - La furtive apparition du sein de Janet Jackson lors du dernier Super Bowl, la finale du championnat de football américain, pourrait valoir une amende globale de 550.000 dollars au groupe de communications Viacom Inc, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.

L'incident s'est produit en février lors du spectacle organisé à la mi-temps de ce grand moment de l'actualité sportive aux Etats-Unis, suivi par 90 millions de téléspectateurs.

En arrachant son bustier lors d'un duo, Justin Timberlake avait dévoilé un très court instant seulement le sein de la chanteuse, provoqué l'émoi d'une partie des téléspectateurs et déclenché une avalanche de réclamations auprès de la Commission fédérale des communications (FCC), l'organe de régulation de l'audiovisuel.

Dans leurs recommandations aux commissaires de la FCC, les services de la commission propose d'infliger une amende de 27.500 dollars à chacune des vingt stations de télévision affiliées à CBS et propriété de Viacom. Soit un total d'un demi-million de dollars.

Il faudra peut-être plusieurs semaines avant que les commissaires ne se prononcent, et ni la FCC, ni Viacom, qui était par ailleurs productrice du show en question par le biais de MTV, n'ont souhaité commenter ces informations.

Viacom a dégagé au premier trimestre 711 millions de dollars de bénéfice. L'entreprise a facturé en moyenne 2,3 millions de dollars chacun des spots publicitaires de 30 secondes diffusés pendant le Super Bowl.

Cinq ans de prison pour s'être tiré dans les testicules mardi 13 juillet 2004 (Reuters - 20:06)



LONDRES - Un Britannique qui s'est accidentellement tiré une cartouche de plombs dans les testicules après avoir bu 15 pintes de bière, a été condamné mardi à 5 ans de prison pour détention illégale d'arme à feu, a-t-on appris de source judiciaire.

David Walker, 28 ans, s'est disputé avec un ami dans un pub du Yorkshire, dans le nord de l'Angleterre, et est allé chez lui pour chercher son fusil à canon scié. Il a placé l'arme dans son pantalon.

Mais en revenant vers le pub, le coup est parti tout seul, projetant des plombs dans ses testicules. Les docteurs ont dû ensuite retirer en urgence ce qui restait de ces dernières.

Walker a admis en juin dernier la possession d'une arme interdite devant le tribunal de Sheffield.

 

Le sport adoucit les moeurs : Un arbitre de football abat un entraîneur contestataire
25 juillet 2004 (Reuters - 17:20)


JOHANNESBOURG - Un arbitre sud-africain de football a dégainé son revolver et a abattu un entraîneur
qui contestait une de ses décisions, a annoncé dimanche la police.
La dispute a commencé lorsque l'arbitre a mis un carton jaune à un joueur lors d'un match local dimanche,
a indiqué Mali Govender, de la police de Grahamstown.
"Il y a eu une altercation (...) et l'arbitre a été menacé par les membres de l'équipe qui ont commencé à
s'approcher de lui", a expliqué Govender. "Alors, il a sorti une
arme à feu et a tué l'entraîneur de l'équipe", a-t-elle ajouté.
Selon Govender, l'entraîneur est mort sur le terrain tandis que l'arbitre prenait la fuite.
L'Afrique du Sud est l'un des pays dont le taux de meurtres est le plus élevé, avec 47,4 meurtres pour
100.000 personnes, soit huit fois celui des Etats-Unis.

Sécurité en matière d'armes (2000)

Un homme vivant à Houston a appris une brève leçon sur la sécurité en matière d'armes
alors qu'il jouait à la roulette russe avec un semi-automatique calibre 45.
Rashaad, 19 ans, était chez des amis lorsqu'il a annoncé son intentionde jouer à la roulette russe.
Il n'avait apparemment pas réalisé qu'un semi-automatique, à la différence d'un revolver,
insère une balle dans le canon lorsque le pistolet est armé.
Sa chance de gagner un tour à la roulette russe était quasi nulle ainsi qu'il l'a rapidement découvert...

 

L'auteur du virus MyDoom recherche désespérément du travail 11 septembre 2004 (Reuters - 16:50)


LONDRES - L'éditeur d'anti-virus Sophos a déclaré vendredi avoir découvert dans le code des vers "MyDoom-U" et "MyDoom-V" un message où leurs auteurs indiquent rechercher du travail.

"Nous recherchons quatre emplois dans l'industrie anti-virale», peut-on lire dans les lignes de codes des virus. Un message visible uniquement par les éditeurs d'anti-virus.>

"Il est difficile de déterminer si les créateurs de ces nouvelles variantes de MyDoom sont sérieux, mais il n'y a pas de meilleur moyen pour attirer l'attention sur eux", a indiqué Graham Cluley, consultant technique chez Sophos.

La propagation de MyDoom-U et MyDoom-V se fait par l'intermédiaire d'un courrier électronique contenant une pièce-jointe qui, une fois téléchargée, infecte le système en ouvrant une porte dérobée qui rend impuissant la plupart des anti-virus et transforme l'ordinateur infecté en machine à envoyer du courrier indésirable.



Des vaches pour lutter contre le sexe en plein air 09 septembre 2004 (Reuters - 23:37)


AMSTERDAM - Les autorités d'une petite ville néerlandaise a décidé d'implanter un troupeau de vaches écossaises dans sa réserve naturelle pour refroidir les ardeurs des nombreux couples qui avaient pris l'habitude de s'y ébattre en plein air.

"Les visiteurs sont très contrariés par les gens qui ont des relations sexuelles en public et apparemment, la présence de vaches incite à ne pas s'adonner au sexe", a expliqué le maire de Spaarnwoude, Ellen van Hoogdalem-Arkema.

Le comportement des adeptes de l'amour à l'air libre a choqué nombre d'administrés et embarrassait notamment les gens promenant leur chien ou emmenant leurs petits-enfants en balade.

"Je viens d'avoir au téléphone un homme qui faisait du vélo dans le coin avec ses enfants quand deux hommes nus ont soudain traversé la route en courant", a-t-elle raconté.

L'idée de faire brouter des vaches pour calmer les passions trouve son origine dans l'expérience d'une autre réserve naturelle au sud d'Amsterdam qui a observé une chute du nombre de cas d'exhibitionnistes après l'arrivée de bovins dans ses champs.



Une région du sud de la Russie décide de taxer les jurons. Mercredi 22 septembre 2004 (Reuters - 13:15)



MOSCOU - Le langage fleuri de certains jeunes Russes est devenu une source de revenus supplémentaire pour une région du sud de la Russie.

Les autorités régionales de Belgorod, près de la frontière avec l'Ukraine, ont décidé de punir les jurons en public pendant l'été, dans le cadre d'un programme d'amélioration du cadre de vie des jeunes.

Ainsi, les propos argotiques ou injurieux, particulièrement ceux prononcés en présence de personnes âgées, peuvent être punis d'une amende pouvant atteindre jusqu'à 1.500 roubles (42 euros).

En deux mois, plus de 510.000 roubles (14.200 euros) ont été collectés grâce aux jurons des jeunes de la région, a annoncé Pavel Bespalenko, un membre des autorités régionales.

 

Un vibromasseur sème la panique dans un aéroport australien. Lundi 04 octobre 2004 (Reuters - 10:33)



SYDNEY - Un vibromasseur dans une poubelle a mis en alerte les forces de sécurité d'un aéroport régional australien et provoqué la fermeture du terminal pendant presque une heure, ont déclaré lundi des responsables.

L'état d'alerte a été déclaré à l'aéroport de Mackay, à 800 km au nord de Brisbane dans l'état de Queensland, le personnel de l'aéroport ayant signalé un bruit étrange provenant d'une boîte à ordures.

"C'était plutôt déconcertant quand la poubelle s'est mise à bourdonner furieusement", a déclaré Lynne Bryant, responsable de la cafétéria, à la radio Australian Broadcasting.

La police a fait évacuer le terminal et était sur le point de faire appel aux démineurs quand un passager s'est présenté pour identifier le paquet en question. Le colis a été identifié comme "un article de fantaisie pour adulte", a indiqué une porte-parole de la police.

Choses vues dans un rectum (et sur le net)

Ce qui suit n'est pas pour ceux qui ont l'estomac fragile. Pour commencer, il existe de nombreuses anecdotes sur ce que l'on a trouvé dans l'anus des gens. Les journaux médicaux énumèrent, entre autres, l'époustouflante liste qui suit :
  • Une bouteille de sirop,
  • une poignée de hache,
  • une courgette,
  • des souris, des gerbils, des hamsters,
  • d'innombrables godemichets et vibromasseurs parmi lesquels un modèle complet avec deux batteries,
  • une spatule en plastique,
  • une bouteille d'eau,une bouteille de désodorisant, une bouteille de coke, une grande capsule, de nombreuses autres bouteilles,
  • une boule de verre japonaise,
  • une carotte,
  • une tige d'antenne,
  • une ampoule de 150-watt,
  • un concombre,
  • un tournevis,
  • quatre boules en caoutchouc,
  • des scies de bijoutiers (toutes d'un même patient, mais pas toutes en même temps, bien que 29 aient été découvertes à une même occasion),
  • un presse-papiers,
  • une pomme,
  • un oignon,
  • un paquet de brosse à dents,
  • deux bananes,
  • la queue d'un porc congelé (elle s'est coincée quand elle a dégelé),
  • une poignée de parapluie et sa tige centrale,
  • deux fioles de vaseline,
  • une bouteille de whisky avec une corde jointe,
  • une tasse à thé,
  • un bidon d'huile,
  • une boîte à outils,
  • une boîte de poudre pour bébé,
  • un tube à essai,
  • un stylo bille,
  • une fiole de beurre d'arachide,
  • des bougies,
  • des balles de baseball,
  • une pompe à vélo remplie de sable,
  • des aiguilles de couture,
  • une lampe-torche,
  • un paquet de tabac à moitié plein,
  • un navet,
  • une paire de lunettes,
  • une clef de valise,
  • une seringue,
  • un dossier,
  • des verres,
  • le coude en U d'un évier, et encore beaucoup d'autres exemples.

l'"insertion des corps étrangers dans le rectum," n'est nullement confinée aux gays. Beaucoup de cas sont attribués à l'auto-érotisme de la part de gens dits "normaux". Si on laisse de coté les victimes d'agressions ou d'accidents, les praticiens ont tous constaté la même chose : ces accidents sont incroyablement stupides. Vous n'avez pas besoin d'être Einstein pour se rendre compte que l'introduction d'objets dans le rectum présente d'énormes risques sanitaires. Le rectum peut être lacéré, déchiré, ou infecté. Les effets à long terme peuvent inclure un sphincter flasque et une incontinence.
fécale.

Cecile Adams

 

Il tente de convertir des lions, et se fait mordre mercredi 03 novembre 2004 (Reuters - 11:39)

TAIPEH - Un homme qui tentait de convertir les lions du zoo de Taipeh au christianisme s'est fait mordre.

L'audacieux missionnaire, âgé de 46 ans, s'est introduit mercredi dans l'enclos occupé par deux lions africains et leur a adressé la parole.

"Jésus vous sauvera", leur a-t-il lancé, les deux mains tendues vers les animaux. "Venez me mordre."

L'un des fauves, un gros mâle hirsute, a obtempéré et a planté ses crocs dans la jambe droite de l'intrus avant que des employés du zoo ne parviennent à l'éloigner et à le calmer grâce à des jets d'eau et des balles tranquillisantes.

Dans son malheur, l'homme a eu de la chance car les lions venaient d'être nourris. A jeun, ils auraient été bien plus voraces.

 

Laissez venir à moi les brebis du seigneur : 25/11/2004 - 10News.com
San Diego.

Un pasteur a utilisé la crainte du diable pour avoir des relations
sexuelles. Le procès est prévu pour l'année prochaine.

Carlos Romero, 59 ans, risque jusqu'à 5 ans et 8 mois de prison s'il est reconnu coupable de trois accusations, dont une de menaces de mort.
Le juge de la cour supérieure, William Kennedy, a prévu une audience préliminaire pour le 13 décembre. Le procès doit se tenir le 14 février.
Lors de l'audience préliminaire du 17 septembre, le sergent Daniel Willis de la police de Mesa, a témoigné que Romero lui a déclaré regretter avoir dit à trois femmes qui fréquentaient son église que "le diable les attaquerait physiquement et qu'il ne pourrait les protéger que si elles avaient des relations sexuelles avec lui."
Willis a déclaré que le pasteur savait que ses actes envers les femmes étaient un délit et "qu'il ne le ferait plus." Une femme, identifiée comme Dora a témoigné qu'elle s'était rendue dans l'église de Romero pendant près d'un an jusqu'en 2000. Elle a dit qu'elle avait rencontré l'accusé en janvier dernier dans la Vallée de Fashion. "Il m'a dit qu'il avait eu une révélation divine". "Puis il m'a dit que j'avais déjà été attaquée par le diable et que la seule manière de l'arrêter était d'avoir des relations sexuelles avec lui." Dora a cru Romero parce qu'ele le considérait comme un "vrai pasteur" qui "nous guidait vers la vie éternelle".
Une autre femme a témoigné que Romero lui avait déclaré que le diable la "blesserait gravement" si elle ne faisait pas l'amour avec lui. Une troisième a témoigné que Romero l'a menacée de mort, en février si elle mettait fin à leur relation.

 

"Dr." Emanuel Bronner, Le Guru du savon qui nettoie l'esprit !
Né : 1908,
Mort : mars 1997

Citation : "la propreté absolue est divine ! Une nourriture équilibrée pour le corps-l'esprit, l'âme est notre remède ! L'entière vérité notre Dieu, la demi-vérité notre ennemi, le dur labeur notre rédemption, l'unité notre objectif, la parole libre notre arme, Le Tout dans l'un est notre âme et l'auto-discipline la clé de l'amour qui unit tout ce qui précède !"


Le bon docteur auto-proclamé est mort aujourd'hui, laissant à son fils le soin de suivre son exemple, et vendre son ABC de Morale aux magasins de diététique et épiceries fines au niveau national.

Qu'est-ce qui ne va pas avec le Docteur Bronner ? Pas grand chose : ses objectifs sont inoffensifs comme la majorité des illuminés cités sur ce site. Il prêche pour la paix mondiale mais s'est proclamé Guru ce qui lui a permis d'avoir une vie agréable sur le Vaisseau Planète Terre.
Manny Heilbronner a quitté l'Allemagne en 1929 et a enlevé le "Heil' de son nom, en signe de protestation contre Hitler. Ses parent ont été exterminés à Auschwitz ce qui a, sans doute, amené ce juif exilé se définissant comme Essenien, a mener une croisade pour une théodicée synthétique, une divinité de synthèse, une humanité où tous les peuples sont unis dans la propreté et l'harmonie. La religion Essenienne est un mélange de judaïsme, de Christianisme et d'Islam.
D'ou un Dieu tout-en-un, tout-en-un-Abraham-Israël-Moïse-Bouddha-Jesus-Spinoza- Paine-Sagan & Mohamed ! La propreté méticuleuse est le premier pas vers la perfection. Celui qui permettra aux disciples d'enseigner l'ABC de la morale qui amènera les brebis vers Dieu !

Le savon miraculeux du Dr Bronner

l'elixir_divin Il est difficile de dire ce qu'est vraiment le manifeste de Manny car l'on doit avoir une très bonne vue pour lire les petits caractères sur fond coloré en bas de l'étiquette de la bouteille de savon Pure Castille. N'oubliez pas de vérifier que la bouteille est soigneusement fermée lorsque vous la tournez en tous sens pour lire chaque parole de sagesse !

OK ! Diluez ! Diluez ! (...)

Alleee, 07/2002.


Source : site Insolitology

Un Père Noël tabassé par des ados en manque de bonbons mardi 21 décembre 2004 (Reuters - 12:41)

ALES (Gard)
- Un homme déguisé en Père Noël s'est violemment fait agresser samedi à Alès, dans le Gard, par une demi-douzaine d'adolescents qui lui réclamaient des bonbons, a-t-on appris mardi de source policière. Le Père Noël distribuait des bonbons aux enfants dans le centre-ville quand un groupe d'adolescents, qui n'étaient "plus guère en âge de croire en lui", lui en a réclamé bruyamment. Après avoir accédé dans un premier temps à leur demande, il a refusé de leur en donner davantage pour réserver les friandises aux plus jeunes. Les adolescents se sont fait menaçants puis l'ont jeté à terre, avant de le frapper à coups de poings et de pieds. Le Père Noël, qui n'a été que très légèrement blessé, n'a dû son salut qu'au prompt renfort de passants accourus à son secours. Il a déjà repris sa tournée, non sans une halte au commissariat pour y déposer plainte.


Un couple de Roumains prénomme leur fils Yahoo. Jeudi 13 janvier 2005 (Reuters - 13:18)

BUCAREST
Un couple de Roumains, qui s'est formé grâce à internet, a prénommé son fils Yahoo en hommage au réseau, rapporte un quotidien de Bucarest. Cornelia et Nonu Dragoman, tous deux établis en Transylvanie, se sont rencontrés à l'issue d'une relation de trois mois sur le web. Ils se sont mariés et ont eu ce Noël un bébé à qui ils ont donné le nom de la célèbre société internet américaine, précise Libertatea. "Nous l'avons appelé Lucian Yahoo, d'après le prénom de mon père et d'après le Net, le plus grand repère dans ma vie", a expliqué Cornelia Dragoman.


www.ananova.com : 3/12/2004. Schumacher retire ses investissements dans une chaine de sex-shops en Croatie et en Slovénie


Ralf Schumacher a retirés ses investissements dans une chaîne de sex-shops en Slovénie et Croatie après qu'un imitateur allemand l'ait caricaturé.

Le comédien Stefan Raab a donné au plus jeune frère du sept fois champion du monde, Michael Schumacher, le surnom de "Porno-Rally" et a affublé son épouse Cora de celui d'"Hard Cora".
Les caricatures ont été enregistrées après que l'étoile de la F1 ait pris une part de 50 pour cent dans la branche autrichienne de Beate Uhse Company - une des plus grandes compagnies de marchandises pornographiques européenne.
Les premiers magasins devaient s'ouvrir en Slovénie et ensuite en Croatie, selon l'agence de presse de Croate Hina et l'agende slovène STA.
Schumacher avait investi un million trois cent mille livres pour l'ouverture des cinq premières boutiques en Slovénie l'année prochaine, mais il a annoncé son retrait de l'affaire par l'intermédiaire de son manager Willi Weber.
Schumacher a indiqué au journal Bild : "c'est devenu une campagne de diffamation dirigée contre moi. Mon rôle comme exemple pour les autres est plus important que n'importe quel argent.(?) "Ce que Stefan Raab a fait avec mon nom et celui de mon épouse était une attaque trop personnelle. Je dois penser à mon fils."
Schumacher, 29 ans , projette de demander des dommages et intérêts d'un montant d'un million de dollars à l'encontre de Raab. Ses plaisanteries sur les affaires de Schumacher ont obligé ce dernier à abandonner ses plans d'investissements dans l'empire du sexe.
M. Weber a déclaré que la plainte avait été transmise à Raab, qui a refusé tout commentaire lorsqu'il a été contacté par les médias allemands.
M. Weber a déclaré: "Raab est allé trop loin, il a sali l'honneur de Schumacher."

1/11/2004 Ananova: Les religieux mulsulmans débattent de la validité du divorce par E-Mail

Un musulman tente de divorcer son épouse par e-mail.


Rahat Iqbal, un musulman vivant aux USA, a envoyé l'email à son épouse Rubab, restée à leur domicile en Inde.
Rubab a dénoncé ce divorce d'email et le cas a suscité la polémique dans la communauté musulmane en Inde du nord.
Le couple s'est marié en 1998 et a habité ensemble à Bareilly pendant un mois avant qu'il que le mari ne parte pour les USA, promettant à son épouse qu'elle le rejoindrait dans les 20 jours.
Mais Rubab a attendu six ans avant de recevoir l'email sur lequel il était écrit trois fois "talaq", mot arabe pour "divorce".
Les ecclésiastiques islamiques ont débatu de la validité du divorce.
Pour La plupart l'email devrait au moins être authentifié pour que le divorce soit possible.
L'important religieux musulman Maulana Khalid Rashid a déclaré au journal Hindustan Time que le mari devait téléphoner à l'épouse pour confirmer que l'email était de lui.
Un autre religieux, Akhtar Raza Khan, pense que le "divorce devrait être manuscrit et que l'épouse doit identifier l'écriture".
Cependant, selon le journal,l'ulema de Shia, Maulana Kalbe Jawad, a décrété que le divorce par e-mail était "absolument illégal".

Le Parti Nazi Américain adopte Salem Road
Cara Roberts Murez, Lori Cain, Stateman Journal, 28 janvier 2005.

Le Comté de Marion a donné son accord au groupe pour éviter des poursuites en rapport avec la loi sur la liberté d'expression

Les employés du Comté ont posé ce panneau d'adoption de route lundi


Le Comté de Marion a autorisé un groupe de skinhead de la région de Portland à adopter une route rurale de Salem dans le cadre d'un programme de nettoyage.
Les panneaux indiquant que la route de Sunnyview entre Cordon Road et la 82ème avenue est sponsorisée par l'American Nazi Party NSM ont été installés lundi.
Les officiels du Comté ont déclaré qu'ils avaient été légalement informés que l'exclusion de l'organisation du programme serait une violation du droit constitutionnel à la liberté d'expression.
Leur choix a été, ont-ils déclaré, : de permettre au groupe de rejoindre le programme en enlevant tout symbole identificateur ou refuser le groupe et risquer des poursuites.

La nouvelle coupe d'Angela Merkel divise la coiffure allemande
jeudi 29 septembre 2005 (Reuters - 16:00)


BERLIN - Deux des plus grands coiffeurs allemands se disputent la paternité de la nouvelle coupe de cheveux de la dirigeante conservatrice Angela Merkel, inspirée de celle de Hillary Clinton.
"Elle est venue me demander conseil juste avant la visite de George Bush" en février, a affirmé Martina Acht, d'Offenbach, rappelant l'austère coupe au bol qui valait à Merkel les railleries de la presse populaire.
Mais le Berlinois Udo Walz, coiffeur attitré de Gerhard Schröder, a assuré qu'il était le seul responsable de la chevelure de la présidente de la CDU: "Martina Acht a peut-être fait un brushing à mes clients, mais elle ne leur a pas coupé les cheveux".
La querelle fait les délices des journaux allemands, qui ont couvert dans les moindres détails la métamorphose de Merkel. Cette concession aux conseillers en communication n'a cependant pas assuré à la candidate à la chancellerie un score suffisant, le 18 septembre, pour faire basculer l'Allemagne à droite.

Le ministère de la Justice veut écarter le juge masturbateur mercredi 21 septembre 2005 (Reuters - 13:21)

Sous-titre : "The judge is funky !"

PARIS - Le ministère de la Justice a demandé au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) d'écarter des tribunaux un juge d'Angoulême surpris en 2003 alors qu'il se masturbait en pleine audience correctionnelle.
Mission difficile pour le CSM, qui rendra sa décision le 27 septembre. Une sanction disciplinaire est impossible en l'état de la loi, le juge Philippe Zamour, 41 ans, ayant été déclaré irresponsable par les médecins.
"Il n'est pas en mesure d'exercer ses fonctions. Quelle que soit votre décision, l'administration ne renommera pas M. Zamour sur une fonction juridictionnelle. Les justiciables ont le droit d'avoir des juges qui se comportent normalement", a dit le directeur des services judiciaires du ministère, Patrice Davost, lors d'une audience publique.
Le 15 octobre 2003, Philippe Zamour, juge depuis dix ans, avait été surpris par un journaliste, une avocate et l'épouse d'un justiciable alors qu'il se masturbait lors d'une audience du tribunal correctionnel d'Angoulême (Charente).
Suspendu de ses fonctions, il avait été mis en examen pour "exhibition sexuelle". Jugé irresponsable, il a bénéficié d'un non-lieu en janvier dernier. Le magistrat, qui était assesseur au moment des faits, est atteint de schizophrénie, ont conclu deux collèges d'experts. A Angoulême, où il bénéficiait d'un mi-temps thérapeutique, il faisait ses courses en robe ou imitait Johnny Hallyday dans les couloirs du palais de justice.
Un comité médical de la Charente a pourtant recommandé qu'il soit affecté de nouveau à mi-temps dans une juridiction.
Fort de cet avis, Philippe Zamour a demandé au CSM de le laisser reprendre ses fonctions. "Les médecins disent que je suis curable et réadaptable, je souhaiterais être juge unique de petits délits ou assesseur en correctionnelle", a-t-il dit à l'audience.

dimanche 12 février 2006, 19h00 Silvio Berlusconi se compare à Jésus-Christ

ROME (AFP)jesus - Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a inauguré l'ouverture officielle de la campagne pour les élections législatives des 9 et 10 avril par un feu d'artifices de plaisanteries de qualités diverses en n'hésitant pas à se comparer à Jésus-Christ.
"Je suis le Jésus-Christ de la politique, une victime patiente qui supporte tout, qui se sacrifie pour tous", a-t-il lancé lors d'un meeting électoral samedi soir à Ancône (est).
La veille à la télévision, M. Berlusconi, satisfait du bilan de ses cinq ans de gouvernement, avait assuré que "seul Napoléon a fait mieux" que lui.

Haut de la page