logo

base_line

Citations crétines 5



Encore des citations crétines ? Oui, car il semble bien que le puit de la crétinerie internationale soit sans fond.

Heureusement car cela prouve la pertinence de la fondation de l'Internationale Crétiniste et de la justesse du combat sans merci que mène le Comité Central de la Section Radicale de l'Internationale Crétinsite. Voici donc quelques illustrations de l'Esprit Crétin à travers le monde et l'histoire.


  • Salut à la guerre ! C'est par elle que l'homme, à peine sorti de la boue qui lui servit de matrice, se pose dans sa majesté et dans sa vaillance; c'est sur le corps d'un ennemiabattu qu'il fait son premier rêve de gloire et d'immortalité. Ce sang versé à flots, ces carnages fratricides font horreur à notre philanthropie. J'ai peur que toute cette mollesse n'annonce le refroidissement de notre vertu. Soutenir une grande cause dans un combat héroïque, où l'honorabilité des combattants et la présomption du droit sontégales, et, au risque de donner ou recevoir la mort, qu'y a-t-il là de si terrible ? Qu'y a-t-il surtout d'immoral ? La mort est le couronnement de la vie; comment l'homme, créature intelligente, morale et libre, pourrait-il plus noblement finir ?

    (...) Saurait-on ce que vaut l'homme sans la guerre ? S'aurait-on ce que valent les peuples et les races ? Serions-nous en progrès ? Aurions-nous seulement cette idée de valeur, transportée delà langue du guerrier dans celle du commerçant ? Il n'est pas de peuple ayant acquis dans le monde quelque renom, qui ne se glorifie avant tout de ses annales militaires : ce sont ses plus beaux titres à l'estime de la postérité. Allez-vous en faire des notes d'infamie ? Philanthropes, vous parlez d'abolir la guerre; prenez garde de dégrader genre humain...

    Pierre Joseph Proudhon, la Guerre et la Paix, 1861



  • Ça tombe sous le sens : Des gens qui assaisonnent les pommes au dessert de strychnine sont capables de corser leur poignard de curare.

    Léon Saze, les Bourreaux invisibles, 1893.





  • Avoir de l'initiative, c'est exercer librement son activité dans le cadre de l'ordre reçu.

    Manuel du gradé d'artillerie lourde, éditons



  • Qu'un innocent périsse, c'est un malheur comme un autre, c'est-à-dire commun à tous les hommes. (...) Il est possible qu'un homme envoyé au supplice pour un crime qu'il n'a pas commis l'ait réellement mérité pour autre crime absolument inconnu.

    Joseph de Maistre, Les Soirées de Saint-Petersbourg, 1821.





  • Satan anime les juifs et je les vois avancer par son instinct.

    Bossuet, Méditations du 99ème jour, 1696.




  • Il faut renvoyer cette race en Asie ou l'exterminer.

    P. J. Proudhon, Carnets, 24 décembre 1847.



  • En me défendant contre le Juif, je combats pour défendre

    Adolf Hitler, Mein Kampf, 1938



  • A ses métèques, ses sous-blancs, ses barbeaux, ses drogués, ses petits voyous et ses grands bandits, Marseille a vu, depuis un an, s'ajouter le juif. Il ne

    Lucien Rebatet, "Marseille la Juive", Je suis partout, 30 août 1941.



  • Une civilisation peut être lascive, lubrique, orgiaque même ; il ne doit pas y avoir de filles-mères, même parmi les filles professionnelles.

    Voila la vraie morale.

    Joseph Péladan, la Science de l'amour,

beauté_crétiniste




Haut de la page

Soutenez l'IC, cliquez sur ce lien : SA Tartempion