logo

base_line

Rubriques



Liens:

Communiqué n°4

Les objectifs de l'Internationale Crétiniste

  • Fédérer les crétins à l'échelle européenne, mondiale
    Il est nécessaire d'abolir la division et de rétablir l'unité entre les crétins.

  • Une nouvelle civilisation, une nouvelle manière de vivre
    La révolution crétiniste aura pour objectif de susciter l'enthousiasme et l'abnégation de ses membres. Une seule cause vaut que l'on se sacrifie pour elle : le crétinisme !
  • Le pouvoir total des Crétins
    Tout le pouvoir aux crétins, par les crétins, pour les crétins ! Tel est le credo de l'IC. Tout participant ou adhérent qui ne souscrit pas à ces règles sera impitoyablement éliminé.
  • Abolition du système des partis
    Un seul parti, celui des crétins, un seul peuple, les crétins, un seul état mondial, l'état crétin. L'Internationale Crétiniste a pour but l'abolition de la démocratie et la construction d'une démocratie participative où les crétins sont à appelés à voter en masse pour approuver les décisions prises par le Comité Central de l'IC.
  • Abolition de la propriété héréditaire
    Le crétinisme va édicter une loi d'airain : plus d'héritage, celui qui s'enrichira ne le devra qu'à ses mérites propres. D'où plus de domination de classe injustifiée : le crétin travailleur et méritant sera l'aune à laquelle on jugera la vertu.
  • Retrouver l'esprit de devoir
    La morale crétine n'est pas un vain mot. Tout crétin responsable à un quelquonque niveau de l'IC devra être un exemple vivant pour le peuple crétin. Un chef, même local, reste un chef et un chef a le devoir de montrer l'exemple du dévouement, du don de soi.
  • Retrouver l'esprit d'obéissance
    Miné par l'anarchisme marchand post-moderne, le bolchévisme inavoué des réformistes, l'athéisme irresponsable, le libertinage indécent, le respect de l'autorité s'est vu terrassé par les marchands du temple. Il est plus que temps de le restaurer.
  • Application du principe du chef
    L'IC et son organisation repose sur le principe du chef, un chef dont AUCUNE décision n'est discutable. Car le chef agit, pense, ordonne pour le BIEN DE TOUS. Il ne sera donc pas permis de contester ces décisions.
  • Elimination des opposants
    L'IC ne tolérera aucune opposition : pas de droite, pas de gauche, rien que l'IC et seulement l'IC. Des camps seront créés pour regrouper les opposants à l'IC
  • UN SEUL PEUPLE, UN SEUL PARTI, UN SEUL CHEF, UNE SEULE ORGANISATION, L'INTERNATIONALE CRETINISTE !

     

     

     

     


    Haut de la page